Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2008

la Fab de Domi

Pour celles qui ont l'habitude d'aller se promener chez Domi, elles doivent forcément connaitre fabienne. Ce soir Domi nous explique que sa Fab vient de créer son blog.

Allez rendre visite à la Fab  de Domi.

Sur son blog elle vous explique que comme ça d'un coup, elle doit se battre. Vous allez me dire : "bah oui comme tout le monde ! tout le monde se bat dans la vie de tout les jours, pour bosser, pour ses enfants, ... pour tout quoi! " SAUF que là... c'est LE combat.

Alors, Fabienne, bat toi !

Publicité
Commentaires
F
sev pour ton lien et son intro qui m'a beaucoup touchée...<br /> biz
J
C'est vrai que je te verrais bien bloggueuse Patte, peu importe si tu ne l'alimentes pas tous les jours. Une bannière se fait rapidement : une photo, une calligraphie sympa et hop c'est fait.<br /> <br /> Sympa d'avoir mis le lien de fafa sur ton blog Ttichat, faut que je le fasse chez moi aussi
N
Merci pour ce lien !
P
Mais j'aime bien quand la forme est belle !<br /> N'emp^che, je n'ai pas fermé la porte hein ? Vous notez que "peut etre"...<br /> C'est la note d'espoir pour ma Domi !!!
A
MDR Patte de toute facon la bannière c'est pas super important puis le principe du blong c'est aussi de parler de soit c'est un peu un défoulloire (moi je trouve :p)
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité