Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2008

gloss baume

J'ai essayé une tite recette de chez AZ.  Il me manquait juste la lanoline. alors j'ai fait sans. et j'ai mis de l'extrait de framboise à la place du caramel, et j'y ai rajouté du jus de betterave pour avoir un effet rosé. J'aime pas trop la texture mais en tout cas c'est bien brillant. je trouve que ça desseche les levres, ce doit etre parceque j'avais pas de lanoline.

P1180015

Je vous ai mis la photo sans flasch car avec , ça faisait tout blanc. la couleur est rose pale. (je voulais vous mettre la photo vu du dedans mais canalblog ne veut pas ce soir !!! ggggrrrr).

Cire d'abeille : 0,3 g

Substitut végétal de lanoline : 1 g

HV Ricin : 5 g (environ 5 ml)

Beurre de karité : 2 g (environ 2 ml)

Glycérine : 1,4 g (environ 1,5 ml)

Mica blanc : 0,3 g

Extrait aromatique caramel : 0,1g (5 gouttes)

Mélanger le colorant et l'arôme à la glycérine. Dans un autre récipient, faire fondre la cire d'abeille avec le substitut végétal de lanoline, l'huile de ricin et le beurre de karité en remuant bien. Une fois ce mélange fondu, rajouter la glycérine. Verser dans un pot et laisser refroidir.

Publicité
Commentaires
S
patte : voui !
P
Et promis, tu réponds à mes questions hein Sév ? C'est comme ça quand je fais le tour d'une rubrique...<br /> Patte en boulet très lourd !
S
J'arriiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeee
A
bon il arrive quanbd ton poste avec ton truc qu'on c'est communiqué avec nos anténne ???? !!!!
V
coucou ma belle, ça faisait super longtemps que j'avais pas eu le tps de passer ici !! tjrs aussi créative à ce que je vois ;)<br /> sisi c'est devenu la reine de la fimo la mz'elle !! entre autre...<br /> gros bizzz et à bientôt par mail ;)
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité