Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2008

baume mains

J'ose tout juste venir mettre ce post car je sais que je vais encore me faire enguirlander (rrrooohhh j'adore ces vieilles expressions !!!) par la fille au bonnet de douche .................. vous comprendrez pourquoi après...

P1090005

je peux pas vous donner un recette car je met au pif les ingrédients. mais dedans il y a

beurre de karité

beurre de coco

beurre d'avocat

huile végétale de coco

huile essentielle de citron

je met ce baume le soir (pour éviter la photosensibilisation que pourait entrainer l'HE de citron) (euh bon.. en meme temps dans mon coin en ce moment, c'est pas le soleil qu'il y a qui va me photosensibiliser !!!) ( chai dur à dire!!). ça me fait des ongles tous lisses et sans peau morte!!!

mais surtout.......... l'odeur, je parle plus doucement au cas ou ça me permettrait de pas me faire crier ..... une odeur mais une odeur  ... un vrai bonheur !!! oui car le citron mélangé avec la coco...... hummmmmmm ça fait un peu comme l'odeur de tarte citron meringuée !!!  ("quoi?!! de quoi??!!!!!!!" mince.... je me suis fait choper voilà... mais oui mais Anneso  ..... c'est pas pour te faire bisquer et en plus c'était pas fait exprès (hi hi hi ! exprès) l'odeur!! je suis tombée dessus (oui laeti, je me suis pas fait trop mal ça va merci) par zazard !!!!!

Publicité
Commentaires
S
oui ça c'est vrai que le fait de faire des choses basiques, ça permet le recyclage!!! quand je me fait un baume à levre et que je me lasse de son odeur, je le met ailleurs (pied, mains, ..) et hop!!!
L
Rorox bah en fait tu peux aussi mettre sur les cheveux, en règle général c'est un peu interchangeable la cosméto maison... Multi-emploi ça c'est pratique !!!
R
MMMmmmm, on en mangerait! Mais moi j'aurais vu ça sur mes cheveux tout secs...ça m'a surprise quand j'ai vu que tu te le mettais sur les ongles!! En tout cas rien que de le voir, ça donne envie...
L
PTDR nan mais c'est des malades !!!!!
A
ouais ben demain je vais a la poste je poserais 2 ou 3 questions puis ensuiteje sortirais ma malette des experts a Orléans et là on verra qui va gagné !!!!! <br /> puis poue le bonnet du moment que c'est moi la préféré ca me va :p
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité