Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Manon

Regardez moi ça :

DSCN2235

C'est une petite fille (oh ! j'vois pas l'temps passer moi !! mais c'est qu'elle a 16 ans la gamine maintenant !!!) qui a fait ce miroir toute seule !! si si !!! il est top !!! et dire qu'elle dit qu'elle est pas douée de ces mains !!!! Elle l'a paint et y a collé des "trucs" dessus.

En tout cas je trouve l'idée et la réalisation super !!!!!!!

Bravo Manon !

Publicité
Commentaires
M
merci bcp a vs tte pr c comentaire!!!!!!!! pourtt je vs assur ke je ne ss pa doué de mé main lol!!!! c trè facil a fer a la porté de vrmt tt le monde le + chian é de le peindr!! merci bcp!!!!!!!
M
Très sympa, j'aime beaucoup :)
S
ça peut s'arranger ça Anneso !!!!!
A
ho flute j'ai pas de cultu.. chez moi, c'est bété j'adore la forme !!! mais sinon en effet elle a l'air super douer
S
cette ado est super débordée! donc pas de blog. et le miroir elle a pas découpée, elle a acheté chez cultu..
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité