Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2008

Pour les frustrées du "GÜ" (ou "dans la série j'ai testé pour vous")

c'est pas moi qui le dit hein!!!!! donc pour les frustrées du "GÜ", comme le dit Domi , je vous présente "FRÜ" !!!!!!

P1080078

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bon!!!!!!!!! crémeux et citroné!!!! et pourtant j'aime exclusivement le chocolat mais là.... il fallait que je teste pour vous (mais siiiiiii ! obligée !!! oui ! je suis votre testeuse des produits "GÜ" ! c'est pas ça qu'on avait dit??!!), j'ai donc été obligée de prendre ces petits pots (pas au chocolat là là là làààààà) (:s) au citron!!!

Un vrai délice!!!! Bon y en a trois dans la boite... j'ai bien évidemment mangé les trois!!!!! et au bout des trois, ça pique un peu la langue!!! le citron surement........

Une douceur acidulée!!!!!!

(à carouf, il y a encore quelques produits qu'il me reste à tester!!!!! un au citron et un aux fruits rouges)

(vous voyez comme le petit pot que j'ai posé sur la boite est vide ? j'ai tout bien récuré avec ma tite cuillère!!!!)

voilààààààà

Publicité
Commentaires
R
Ca donne envie, presque autant que ceux au chocolat que j'ai vus plus loin sur ton blog... Miam miam! Faut pas que je goute, moi, pcke je crois que je pourrais plus jamais m'en passer, ça a l'air trop boooon! :D<br /> Sinon les noms me font penser à ikea... T'es sure de pas les avoir achetés là bas??! ;)<br /> Sinon dans la série "c'est trop bon" ya les biscuits "petits héros" chez intermarché. petit beurre recouvert de chocolat du style kinder (tu sais, la couche blanche et la couche marron). Trop boooon! Mais c'est une drogue: quand t'en as gouté un, t'es foutue!
S
Ok mais alors là les filles va falloir amadouer le facteur!!!! car il faudrait que dés que le colis soit posté, il soit livré le jour meme !!!! laeti va falloir assurer !!!! en meme temps en tentant une approche du facteur tu pourrais peut etre en profiter pour enqueter sur ton APN et les feuilles d'or d'Anneso!!!!!
L
Heu pareil pour moi !!!! nan mais j'hallucine grave je vous jure elle fais qu'à nous faire bisquer !!!
A
bon ok je reste ta NSP si j'en est dans mon prochaine colis :D
S
;-)
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité