Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2008

quelques petits trucs

Parce que je suis trés heureuse de vos commentaires, de vos visites, de vos petits messages particuliers ; parceque ça me touche

j'ai donc décidé de faire une tite surprise à quelques unes d'entre vous. pas que je me fiche des autres, oh non !!!! mais bon des liens particuliers se tissent.

PC260019PC260032PC260036PC260028PC260017PC260010PC260033PC260021

Bon voilà, j'ai surprise 6 coupines mais une seule à pas encore reçu sa lettre (grrrr la poste dés fois !!!) et comme je sais qu'en ce moment elle est tellement suroccupée, qu'elle viendra pas jeter un oeil. donc je peux mettre les photos sans souci.

Voilà mesdames et mesdames !!!!!! bon dimanche à vous!!!

Publicité
Commentaires
R
Ah ouai, je confirme, c'est délire, ici! lol Je vois "21 com", jme dis "ouaaaa, elle a trop de fan!"... Et quand je les lis, je me retrouve comme dans un forum de discussion! mdr Et la suite, c'est sur les blogs des autres folles?! ;) lol<br /> N'empêche, on est bien, ici... je reviendrai!! :D Et bravo pr les créas!
P
Ah ! Mila est ici !
S
merci Mila !!!! c'est trés gentil !!
M
C'est vrai qu'ils sont tous très beaux mais ma préférence va à celui de Domi et celui juste en dessous!<br /> Tu as vraiment du talent!
S
Jason : ouiiiiiiiiii !!!!!! c'est le délire!!!! car..... on est des dingueeeeeeeeeees !!! et surtout parceque ça fait du bien!!! la vie est plus légère ainsi!!!!!<br /> alors... soyez dingues!!!!!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité