Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2007

savon....

j'avais réessayé de faire du savon à la méthode refonte........... bon...... je pense que c'est pas mon truc ! définitivement ! je vais donc attendre que mamzelle nature, porpose du melt and pour bio sur son site.

J'avais utilisé du savon de marseille végétal, de l'eau, de l'huile végétale, des pépins de fraises, de l'extrait aromatique de framboise et de l'argile rose pour la couleur et pour le fait qu'elle soit douce pour la peau. j'ai battu battu battu battu............ les proportions ne devaient pas etre les bonnes car ça n'a pas séché ... du coup j'ai mis cette sorte de mousse dans un petit pot.

PC120001 C'est trés agréable à utiliser. j'adore me laver les maisn avec ce savon. EN revanche (ben oui, forcément...), cela n'hydrate et ne nourri pas les mains. Donc une fois lavées, les mains sonbt sèchent!!! Et là, c'est le drame!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ah bah zut alors, t'as utilisé quelle recette???<br /> En tout cas c'est cool que ça te plaise quand meme comme savon de main
S
domi, je l'ai fait sécher plus de 15 jours. Anneso, merci.
A
en tout cas j'adore la couleur :)
D
tu l'as mis à sécher combien de temps ?
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité