Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2007

createlethon

je m'étais fait deux ptits plaisirs sur créatelethon2007 et ce soir j'avais une tite enveloppe dans ma boite aux lettres !!!!

Un joli collier et un petite poupette en porteclefs. Mais , je suis un peu déçue de la façon dont c'était emballé. c'était dans une enveloppe non bullée toute simple, il y avait juste un petit morceau de papier bulle qui enveloppait à peine la poupette. Ducoup, la poupette a perdu une main et une pointe de sa robe... :s

Comme je ne connais pas encore bien la fimo, je sais pas comment faire. Pensez vous que je puisse recoller la petite main et la pointe de la robe? et si oui avec qu'elle colle? Merci de votre aide.

PC200022

PC200023

Publicité
Commentaires
A
merde trop dégouté pour toi et moi aussi je les avaient repéré les poupées mais trop tarp également je voulais celle qui avait des petites anglaises :p Et j'aime beaucoup le sautoires aussi.
L
Trop belles les ptites poupées, je les avait repéré mais trop tard !!!!<br /> Quel dommage qu'elle se soit cassé, l'emballage aurait du etre plus soigné c'est fragile ces petites choses en plus !!
S
Hema, merci pour l'info. j'irais voir mon voisin et il va me pretter sa colle.<br /> Ben quand je l'ai choisi sur le site, j'avais pas vu ou bien, pas fait attention qu'elle était de toi la poupette. comme quoi je trouve ce que tu fais trés joli tu vois!!!!!<br /> j'ai su qu'elle était de toi quand je l'ai reçue.<br /> Les hazards des fois !!!!!!<br /> bizz
H
Au fait, tu savais qu'elle était de moi la poupée ou tu n'avais pas fait le rapporchement ?
H
Oh non !!!!!<br /> Je suis verte là !<br /> Une autre fille m'a contactée en me disant la même chose, elle est aussi cassée !!!!!!<br /> Tu peux recoller sans soucis avec de la super glue...<br /> Je suis vraiment désolée pour ne pas dire en colère.
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité