Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Re-gatée : collier fimo

je vous avais dis que j'avais craqué sur un beau collier fait par Hema, et que je lui avait proposé un tit troc.... j'arretais pas d'aller le voir sur son blog!!!!!

Et ce soir en ouvrant ma boite à lettres...............................

Tadammmmmmmmmm

PC180042

Et voilà, je vais pouvoir le porter dés demain !!!! je suis super contente !!!!!!! Merci beaucoup Hema d'avoir accepter ce troc, je suis trés fière de pouvoir porter ce bijoux !!!! MERCI.

Publicité
Commentaires
H
Ravie que tu l'ais reçu !<br /> <br /> Bises
J
Tres mignon !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
Mdr sev !!! trop bien l'histoire du ptit mot, c'est trop mignon !! et Ptdr pour la note pour moi, tu parle il est mimi mon facteur je lui veux pas de mal ... que du bien héhé ^^<br /> Anneso je vais tel à Digixo demain pour leur demander, ils ont du mettre "Père noel, cette petite à pas été sage pdt l'année et ne mérite pas son cadeau" :-(
A
MDR Sév mais le pire c'est que quand on écrivait ca je vous garantie que ca arrivait, il n'y a jamais eu de retard :p Laéti faut que tu demande si il l'on mis sur ton colis
S
je me rapelle le temps de ma jeunesse ou (je sais c'était con con mais bon..) on écrivait un ptit mot au facteur sur l'enveloppe "petirt facteur presse le pas car l'amitié n'attends pas". bon ben là, si on veut que ton facteur reste en vie, bah oui, quand même !! il faut qu'il puisse quand même à t'apporter des belles choses ; donc si on veut qu'il reste en vie, on va t'envoyer des enveloppes, meme vide stampis, sur lesquelles o, va écrire "petit facteur mefie toi car la laéti t'attend en bas"
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité