Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2007

taguée

La douce Nitou m'a taguée :

J'ai envie :

1. De chocolat

  2. De ne jamais être malade

3.Que les émotions et les sentiments soient toujours sincères

4. Qu'Elle continue d'être à mes côtés

5. Que tout ce fatras qui regne dans la société en ce moment s'améliore un peu... quand même

6. d'un peu de douceur

7. de continuer à pouvoir me régaler en voyant passer un écureuil ou un rougegorge, le soleil se coucher, la pluie tomber...

Bon je sais bien qu'il s'agit juste d'envies... et que certaines seraient difficiles à réaliser.

Je tague Anneso, Val, laetichoup

Publicité
Commentaires
A
oui c'est vrai j'en avait plus de 7 moi !!!
L
Hummm du chocolat !!!! Pourquoi on pouvait pas en mettre plus que 7 des envies?lol
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité