Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2007

GATEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RRRROOOHHH  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec Anneso, on a fait un petit troc. J'avais craqué sur un pendentif qu'elle avait fait ..... trop beau..... Et ben...... j'ai ouvert ma boite aux lettres et regardez :

PC130010 vous avez vu !!!! moi qui pensait que le papa noel il passait le 24 décembre au soir !!! et surtout que les paquets étaient sous le sapin !!!!  Et non (en meme temps j'ai pas fait de sapin alors... ça doit etre pour ça !!) j'ai trouvé ce paquet dans la boite aux lettres !!!!

J'ouvre.................. et là..............................

PC150033 Oh........ han.... waouh....

La parure truquoise (normalement c'était juste le pendentif qui était prévu mzelle!!!!), la parure en jade (oui elle fabrique des pierres précieuses Anneso !!! bien vrai !!), des perles Hello Kitty (c'est trop mignon !!!! et quel travail !!!! qu'est ce que t'es douée !!), des perles des mêmes teintes que la parures turquoise, un perles bleu mokumé, des jades (mais oui!!! je vous ai déjà dit que c'est Anneso qui les fabrique !!!! Non mais !!!), et pour le final.......... plein d'apprets pour bidouiller tout ça (comme dit la miss)  !!!! ah oui, j'allais oublié... un joli et gentil petit mot !!!

Dis donc!!!! j'y croyais plus au papa noel!!!  et c'était normal!!! car c'est une maman noel!!!! et en plus je sais qui s'est !!!! Non mais vous avez vu ?!!?!!  Je suis gatéee!!!!!! tout est magnifique!!!! c'est vraiment trés beau!!! de vrais merveilles!!!!!!!! je suis trop fiere!!!

Mes collègues et anciens collègues ont vu ces petites merveilles et tout le monde a trouvé ça trés beau (même les collègues males Anneso !!!).

PC150034PC150035PC150036

Tu m'a vraiment beaucoup gatéee !!!! tout me plait beaucoup !!!! et je suis RAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE !!! Et trés fière de porter un bijoux fait mains !!! TES bijoux !!!

(Oui, j'ai fait ma craneuse vendredi en portant la parure turquoise!!!! j'avais mis un décolleté suffisament décolleté pour que le pendentif ne soit pas du tout caché.).

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
P
que c'est beau! la chance!!!! vivement que le père Noël passe aussi chez moi!!<br /> Bizous
S
Hema, pfu!!!! n'ai pas les boules là!!! j'te jure!!!<br /> Bizzzzzzzzz
H
Elle t'a super bien gatée !!!!<br /> Moi, je me suis tenue à notre troc... J'ai un peu les boules là !...
N
trop sympa ce troc !
J
ahhhhhhhhhhhhh ouai j'aime trop biennnnnnnnnnn<br /> byeeeeeeeeeeeee<br /> laaaaaaaaaa cigaalllllllllee enccccccccchantéeeeeeee
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité