Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2007

crochet

Ne sachant pas tricoter (enfin j'avais bien appris quand j'étais petite quelques points.. surtout le mousse!!), quand je veux faire une écharpe, j'utilise le crochet. C'est plus simple pour moi.

Alors voilà, maintenant qu'Hema l'a reçu, je peux vous mettre la photo de la petite écharpe que je lui ai fait (au crochet donc). J'y ai collé (avec de la colle textile) deux petites fleurs dans les tons de la laine.

PC090009

Elle devrait tenir bien chaud à la miss, avec les frimas de l'hiver....

A la base j'avais pris cette laine car elle m'avait plus. Ne sachant pas quoi en faire...... et comme le froid arrivait, j'avais crocheté une petite protection pour mon téléphone portable (oui oui .. je sais...... je suis dingue!!!), ben oui hein ! il faut pas qu'il est froid et que du coup il se venge en ne sonnant pas au moment ou on me téléphonerait (on sait jamais...). Et puis comme ça m'a pas pris beaucoup de laine et que j'avais toujours pas d'idée pour me faire quelque chose et que j'avais un troc avec Hema, je lui ai fait l'écharpe. J'en avais fait une aussi (oui je sais.... je fais que ça des écharpes au crochet.. mais j'aime bien le faire et puis c'est simple!!!) pour Anneso  pour notre troc et ... j'ai oublié de prendre la photo).

Voilà la nouvelle pochette de mon tel portable :

PC080053PC080057 Voilà voilà !

Publicité
Commentaires
N
Trop chouette ! Vive les trocs !!!
N
Taguée ma belle passe sur mon blog Bizz
P
c'est tout mimi et j'aime bien ta pochette de portable<br /> bizous
H
Encore merci pour ton super paquet !!!!<br /> Ton collier devrait arriver aujourd'hui, il est parti vendredi...
A
ca fait chouette les petites fleure que t'as rajouter :)
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité