Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2007

Commande

Je cherchais un contenant à acheter, du coup je vais direct sur le blog de ma coupine nature,  alternative nature, où il y a beaucoup de belles et bonnes choses naturelles de chez naturelles pour faire nos cosmétiques maison.

Commande passée..............

cheque envoyé.............................

comande reçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben ça c'est du rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis RAVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est professionnel tout ça madame!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
merci bcp bcp !! de ta gentillesse, ta confiance, tes encouragements... tout quoi !!<br /> et il me tarde de voir le résultat de ton swap ;)<br /> plein de gros bizzzz
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité