Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2007

tite musique

J'étais allée voir un tite pièce de théatre avec des collègues (ouiais....... les sympas!!!! ) et à un moment il y a une tite musique que j'adore!!!! ça a mis une bonne petite ambiance !!! ce sont des bons souvenirs cette chanson. c'était "arrete de pleurer pénélope 2". sympa. je m'attendais à plus me "marrer"  mais vraiment rigoler. On a rit, mais c'était bien quand même.

Pour écouter, il vous faut cliquer une fois dessus pour activer et une fois sur la fleche de gauche. et Hop!!!

Publicité
Commentaires
M
Oups, j'ai fait un doublon avec Bina, pardon ! donc on aura deux tichat lol (pour le swap girly^^)<br /> cool la chanson^^<br /> bisous
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité