Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2007

roll on calmant

Un petit tour chez nature et découverte (oh là là.......... toutes ces belles choses................... ma carte bleue me brulait les doigts!!!!!! entre les joies choses et les choses "bonnes"....................... j'aurai pas du y aller................... il y avait des brumes d'oreillers, tout un tas de produits cosmétiques naturels (ou dits naturels, j'ai pas pris le temps de décrypter les étiquettes), des choses qui sentaient bien bon...................

Il vendent des synergies d'huiles essentielles : synergies d'HE calmantes, énergisantes, désynfectantes...... ce sont des kits. Ils vendent des petits roll on avec ces huiles aussi.

............................ du coup, je me suis dit que j'allais m'en fabriquer un à moi !!!!

PB040002

Bon, bah c'est sur que ce n'est pas une magnifique et compliquée préparation comme je peux en voir sur vos blogs, hein les tambouilleuses!!!!, mais bon je fais à mon niveau : simple, facile... et le moins ratable possible!!!!!

J'y ai donc mis, pour ce mini roll on de 5ml :

15 gouttes d'HE de mandarine jaune

10 gouttes d'HE d'orange sanguine

5 gouttes d'HE de lavandin super.

j'ai rempli le reste du flacon avec de l'HV d'amande douce.

Voilà, comme ça je vais pouvoir enmener ce petit roll on partout avec moi et m'en mettre un peu pour pouvoir me détendre quand par exemple je m'énerve un peu (bah oui, ça peut arriver dans la journée....) et au moins ça protege mes flacons d'HE que je garde précieusement à la maison comme ça.

En tout cas ça sent bien bon et l'HE de lavande ne prédomine pas trop sur les autres.

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ! et alors, ça n'a pas besoin d'être compliqué pour être efficace...Le Monde en Parfum en avait sorti un il y a quelques années, il s'appelait "Eclat de vie" à base de Petitgrain du Paraguay, à appliquer en haut de la nuque et derrière les oreilles...aussi sous forme de roll...j'adore; ce sont des produits nomades qu'on peut trimballer partout^^
N
j'adore tous les roll on et puis y a pas de ma à se faire du bien urtout avec des produits naturels et qui sentent bonnnnn<br /> Bises
M
C'est une super idée que tu as eu... J'aime bien les roll on de Nature et découvertes je me suis rendu compte que celui pour "l'esprit clair" me calme les maux de têtes naissants radicalement !
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité