Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2007

miam

QUOI???????????!!!!!!!!!!????????????????????????? une recette de tarte au sirop d'érable???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là il faut que j'essaye!!!!!!! c'est plus fort que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez hop à la superette!!!!!!!!!!!!!

En me promenant sur vos blogs, je rebondi de blog en blog et je tombe sur le merveilleux blog de bergamote. C'est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout donne envie!!!!!!!!!!

alors!!!!!!!

PB080006 PB080008 PB080007

Bon alors c'est sur que par rapport à la belle phot de bergamote, la mienne elle donne beaucoup mais beaucoup moins envie.......... bon je vous aurai bien mis une part coupée mais comme je dois enmener la tarte au boulot demian.... je vais pas taper dedans........

Les "trucs" que vous voyez sur le dessus, c'est des morceaux de noix de pécan.......... j'ai craquée...... j'en ai mis dedans, je me disait que ça devrait bien aller avec.....

Bref, en espérant qu'elle soit bonne!!!!!!!!!! je vous dirais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais saliver toute la nuit!!!!!!

Edit du 10 novembre : je vous montre une part............ et surtout je vous dis : délicieux!!!!!!!! merci à bergamote de sa recette!!!!!!!

PB090023

Publicité
Commentaires
S
Laetichoup et Anneso, oh oh!!! je sens que ça va cuisiner!!!!!!!! allez hop!!!! et puis si vous vous mettez à deux les filles, il restera pas grand chose de la tarte!!!!!! Il faut quand meme préciser que c'est super gras et super sucré. c'est super onctueux aussi!!!!! du genre comme la pate qu'il y a dans la galette des rois mais en mou et super onctueux!!!! pour comparer la frangipane est trés secoss!!!
L
En plus j'ai du sirop d'érable et je savais pas koi en faire comme par hasard.<br /> Héhé Anne so !!!! tjs dans les bonnes combines les filles lol
A
Alors déjà que la tarte me fesais les yeux doux mais la photo de la part là c'en est trop !!!!! donc avant de me lancer je voulais juste savoir si ca n'était pas trop écoeurant ?
L
Oh mon dieu !!!!!!!! Si je prends ne serais-ce qu'un gramme je porte plainte contre toi et bergamote !!!<br /> J'ai été faire un tour cher bergamotte par le lien que tu avais mis et toute les recettes sont dans mes favoris, j'ai pas été jusqu'au bout car je me suis faite peur ... <br /> Merci de me l'avoir fait découvrir... ma balance elle ne te remercie pas héhé<br /> Bises
M
miam!!!ça donne envie d'essayer!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité