Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2007

bombons sans sucre.............

J'ai testé pour vous les bombons sans sucre. Les ptits mentos....... hum!!!!sans sucre!!!!!

Alors............................... étant donné que j'adore ça, je m'enfile la boite................................ et ducoup...... patatra!!!!!! la guerre est déclarée avec mes intestins!!!!!!!! aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que je passais une soirée seule!!!!

Si un jour l'envie vous prend d'en manger, ne faite pas comme moi, surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste un ou deux pas plus!!!!!!!!!! ou alors vous risquerez des douleurs dans le bidon!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
hihi! moi çà a été!!!<br /> biz
P
c'est dû au sorbitol qui remplace le sucre! ça donne des (p) gaz!!!<br /> J'ai déjà donné!!<br /> Bon heureusement que tu étais seule!<br /> Biz
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité