Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2007

taguée

La miss ticha des bois m'a taguée alors........................

Si j'étais...

ALIMENTAIRE :

un fruit : une framboise
un légume : bof bof bof es légumes.. et pourtant j'en mange (pour la ligne) moi se serait plutot les féculents (pates riz et graines en tout genre)

un plat :  n'importe quel féculent au fromage!!!!!
un dessert : au chocolat !!! n'importe quoi mais au chocolat!!!!!!!!
une boisson : de l'eau qui pétille


MODE : ben euh.......... un bon jean et hop!!!

un accessoire : une bague que je me suis faite en crystal s.... (je sais c'est plus à la mode mais bon)
une paire de chaussures : une paire de bottines noir avec un ptit talon histoire de faire moins tassée...
un créateur :  ça dépend vraiment des fringues en fait, y a des trucs que je vais aimé puis détesté. donc personne en particulier.

un mannequin : les femmes je les trouve trop maigres et les hommes pas terrible terrible. le seul que j'aimais à l'époque (oh la vieille!!!) c'était un ptit mec charmant , décédé, albert..
une égerie : ouh là.....
un vêtement :  LE jean qui me va en ce moment... le seul truc que je peu mettre...... oui bon bah je vais les repedre ces kilos quand ça ira mieux.
une matière : le coton
une couleur : toutes : elles sont toutes tellement belles


BEAUTE :

un make up : du mascara
un parfum : L'eau d'issey miyaké
un soin :
Le beurre de karité qui me sert à tout
une marque :  le fait maison maintenant

une innovation : les lentilles pour remplacer les lunettes!!!!! mon reve... mais je les supporte pas...

TV CINE LECTURE :

une desperate housewive : J'aime bien mais j'ai pas eu la chance de suivre tous les épisodes comme il faut... je trouverais bien quelqu'un pour me les copier!!
un film :  un long dimanche de fiancaille
une série : absolutly fabulous
un livre :  si c'est un homme de primo levi
un auteur :  patricia cornwell
une actrice : Catherine jacob
une chanteuse :  moi c'est goldman.........
un style de musique : pas vraiment de style, faut que ça me plaise. mais je suis plutot du genre tranquillou
une chanson : né en 17 à leidenstadt (de JJG)... on a la chance de ne pas avoir à choisir un camp aujourd'hui.
un proverbe ou un dicton :  ce qui ne me tue pas me rend plus fort


LE MONDE :

un pays : j'aodre les cocotiers et pourtant j'irais bien dans les pays du nord
une ville : paris

une île : n'importe laquelle du moment qu'on la protege

une saison : 
le printemps
un paysage : j'aime assez l'ile de france, c'est tellement varié, si si j'vous jure!!! mais la france est magnifique : montagne mer campagne!!!!!! comment choisir!!!!!


Publicité
Commentaires
F
Albert Delègue... Oui ma douce je te comprends... Et l'était aussi beau, charmant et gentil en vrai...
M
Pour le proverbe j'aurai choisi le même!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité