Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2007

soin du jour

Ce matin soin du corps!!! et pas en institut!!! dans ma maison!!! quel plaisir!!!

Je me suis fait deux petits gommages homemade :

- gommage du corps, des pieds et des mains : sucre extra fin (j'ai trouvé ça au supermarché) mélangé à de l'huile végétale (HV d'olives bio, d'HV de sésame et d'HV d'avocat.

-gommage du visage : poudre de rose musquée mélangée à de l'HV de rose musuqée et une goutte d'huile Essentielle (HE) de Tea tree.

Apres je me suis pas tartiné le corps car avec les huiles qu'il y avait dans le gomage, yavait pas besoin. J'ai renettoyé mon visage au lait (pas homemade mais naturel et bio de chez lakshmi car je veux le terminer avant de faire le mien si j'y arrive) et je me suis tartiné de gel d'aloé véra et d'un mélange d'HV de jojoba, HE bois de rose (car je n'ose pas encore me faire ma propre creme).

Pour les mains et les pieds, meme si ya avait le gras du gommage, je me suis tartiné de beurre de karité pur.

Voilà voilà..... et apres tout ça, une bonne dégustation d'un grand bol de thé vert!

Publicité
Commentaires
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité