Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2007

Riz à la ......moi

Miam !!!! J'adore le riz !!!!!!!!!!

Alors :

-Du riz 3 grain de chez ...............ailé

-huile d'olive

-vin blanc

-chorizo

-oignon blanc

-eau, sel

Dans une grande sauteuse, faire revenir tout doux un ou plusieurs oignons blancs (selon si vous aimez ou adorez l'oignon) dans de l'huile d'olive.

Une fois qu'il est tout fondu, le retirer dans un bol.

Dans la sauteuse ou il reste l'huile "oignonée", mettre le riz et faire chauffer moyen fort,

dés que le riz commence à devenir nacré, mettre le chorizo coupé en tronçons pas trop épais mais pas trop fins,

Attendre quelques secondes que le chorizo commence à cuire,

Couvrir avec de l'eau salée, et laissée cuire à feu moyen jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau.

rajouter un ou .... deux verres de vin blanc (du pic....... de pi....., rien que celui çi car j'ai essayé avec d'autres et j'aime pas),

Monter le feu à fort et dés que c'est plus liquide : MANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essayez et dites moi!!!!!! j'espere que vous aimerez!!!!!

Publicité
Commentaires
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité