Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2010

Ils sont revenus!!!!!

L'an dernier j'avais découvert des énoooormes bêtes dans mon jardin et je me disais que ce serait bien que les bêtes soient de nouveaux là cette année....

Et ben la surprise.... c'est que de deux ils sont passés à quatre!!!!!

012

Sont balèzes hein?! (comment ça tu les voit pas?! de chaque coté de la photo il y en a une sur chaque bord au milieu... ça y est?  Bon comme on ne se rend pas bien compte de la taille... ya pas d'échelle, alors j'ai pris mon sdoigt à coté de la bêêête.

013

Sont déjà pas mal ces bestioles là mais j'ai trouvé mieux!

014

015

Belle bête n'est ce pas?! ^_^

Comme je ne met pas de saloperie (désherbant et autre anti bestioles) dans mon jardin, dailleurs je ne met rien du tout, la nature décide, ben les bestioles sont heureuses.

En même temps il faudrait que je tonde et... vous allez trouver ça bête (^_^) mais depuis que je sais qu'ils sont dans l'herbe ben j'ose pas! J'ai pas envie de les scalper.....

Et pourtant va bien falloir que je tonde..... Je vais devoir me taper tout le jardin à 4 pattes et les fesses en l'air à rechercher les bêêêtes pour les mettre à l'abri.

Si quelqu'un a une idée.... non pierrot! on ne les mangera pas! grrrr!

Publicité
Commentaires
L
lol, j'aurais aucun scrupule moi *non non je suis méchante* mais j'aime pas du tout les escargots
P
coucou!! trop bien , quand j'étais petite il y en avait plein le jardin j'adorais!
L
Ben ce que je te conseille c'est d'avant de passer ta tondeuse tu prends un grand plat, tu les ramasses tous 1 par 1. Ensuite tu tonds ton gazon et tu les rebalances dans le jardin !!!<br /> <br /> Variante tu les fous dans une cocote et tu les bouffes après ça c'est du 100% bio garanti ;-)
P
SI il en a que 4 ça va! Pour les trouver c'est bon faut pas qu'ils se multiplient!<br /> Bonne chasse!
L
c'est ma fille qui les met dans le pré voisin ,si tu veux je te l'a prete ,elle adore ça !!<br /> <br /> ben ,non,les scalpe pas ,tu vas avoir brigitte bardot sur le dos ,haha
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité