Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2010

Quand on adore être pieds nus mais qu'on peut pas.....

009

J'ai enfin trouvé mes chaussons préférés! J'adore être pieds nus et oui... été comme hiver! J'ai donc du mal avec les chaussettes et autres couvres pieds!

J'ai donc eu la chance de pouvoir me faire plaisir en m'offrant cette petite paire de tongs! Je les aimeeeeeee grave! Elle sont tellement agréables que je les porterait tout le temps! Merci aux Brésiliens de nous chouchouter les pieds.

On est dedans... comme dans des chaussons!

Publicité
Commentaires
S
Réponse à :<br /> Létis, ah toi zossi??!! oui confortable et résistante! bronze waouh!!!<br /> <br /> Pierrot, merci de l'info.<br /> <br /> Mystic, ah oui au lave vaisselle!!! merci! j'y aurai jamais pensé! oui pour les doigts de pieds en éventail!!!!<br /> <br /> miss lollipop, oh que oui...<br /> <br /> Fabienne, et oui c'est vrai...<br /> <br /> la cigale! mdrrr<br /> <br /> laétichoup, mais je crois que ça existe en plus....<br /> <br /> laly, ben tu sais moi ça me faisiat comme toi et un jour j'ai pu en mettre. alors toi aussi un jour peut etre....<br /> <br /> princessedina, je vois qu'on est pareil mzelle!
P
Pareil j'adore les tongs il me tarde que l'été arrive pour me promener les pieds tongés dehors, en attendant effectivement on s'en fait des chaussons!<br /> biz
L
j'aime beaucoup les tongs, sur les autres^^<br /> je t'explique pourquoi, c'est cette lannière miniscule qui passe entre les orteils et qui me font mal snifff :( j'envie les personnes qui n'ont pas ce problème à ce niveau là, parce que moi, j'ai beau essayé ca va pas :(<br /> En toux cas très jolis tes tongs :D
L
Elles sont belles !! <br /> Moi aussi je suis en tong là !! Un bon moyen de prolonger l'été chez soi !<br /> Par contre l'hiver quand je descends la poubelle ça caille, faudrait trouver des chaussettes spécial tong ^^
L
Smack au chocolat...
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité