Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2010

démaquillant yeux triphasé

033

Recette :

1 tiers du flacon en huile d'olive

1 tiers du flacon en gel d'aloé véra

1 tiers du flacon en hydrolat de bleuet.

On mélange le tout directement dans le flacon pompe (oui pompe, ça évite que le produit soit au contact de l'air, de nos mains....).

J'adore ce type de démaquillant. En revanche je ne peux pas vous dire s'il est éfficace pour du waterproof car je n'en utilise pas.

Il est facile et rapide à faire et toutes les variantes sont possibles. En fonction des ingrédients utilisés, ce démaquillant peut également servir de soin contour des yeux. Les deux en un, j'adooore. Il vous suffit juste de vous démaquiller (pour moi c'est avec le coté polaire de mes lingettes démaquillantes réalisées par ma fournissseuse attitrée), et de tapoter légèrement le contour de vos yeux pour faire pénéter le produit restant sur la peau.

Et voilà, vous avez des yeux de biches !

Publicité
Commentaires
M
Ah ben c'est nickel cette recette vite fait, bien fait, je vais essayer ce soir avec quelques gouttes d'extrait aromatique de framboise pour que ça sente la minette et hop ;)Pour le waterproof je te dirai parce que moi je ne mets que ça, je suis une chialeuse ;)
S
Réponse à :<br /> Miss lollipop, oui ça va. mais je ne met que du quamillage sur mes zoeils... alors.... <br /> <br /> Cosméjane, mais si t'y aurais pensé! m'enfin....<br /> <br /> Letis, oui oui niquel cette recette.<br /> <br /> Princessedina, c'est tout à fait ça.<br /> <br /> Laly, oui j'aime ça.<br /> <br /> Laétichoup, comme moi ma caillette des villes. LOL
L
ça c'est des recettes comme j'aime !! Simple rapide et efficace, avec des ingrédients que j'ai dans mon placard à cosmétos lol
L
En plus il est vraiment simple a faire ton démaquillant :) coolllll<br /> bisousss
P
génial , rien de plus simple à faire, une chouette idée en somme!<br /> biz
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité