Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Gatée encore et encore....

Dame Cathou m'a une fois de plus bien gatée! Ah! j'vous jure!! quelle coquine!!!!!!

Je peux donc tester son merveilleux savon d'alep maison! J'aime beaucoup ce savon en général mais alors là! le fait que ça soit elle qui l'ai fait, je l'adore encore plus! Et il a une petite odeur en plus... quelque chose qui me fait le préférer! et oui....

Et je peux maintenant avoir dans mon sac à main, une petite cousette : sorte de "trouse" pour y ranger un petit nécessaire à couture. cousette qu'elle a fait elle même aussi avec la technique du cartonnage.

002

003004005

Ce savon d'alep fait la peau trsé douce et il m'a permis de stopper une réaction exémateuse (c'est ce que dis la "toubi").

Merci Cathou!!! c'est vraiment trés gentil de m'avoir encore gatée!!!!!! Je me régal de tous ces trésors!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Réponse à vous :<br /> <br /> Cathou, ben tioens! comment oui?! un grand plaisir! oui il est extra ce savon. je me régal..........<br /> <br /> Laly, yes!<br /> <br /> fabienne, tu sentirais ce savon si doux...........
C
Je suis contente que cela t'ai fait plaisir, c'était le but!!!pour le savon d'alep, mes deux filles ayant des problèmes d'eczéma aussi, eh bien depuis qu'elles utilisent le savon d'alep, elles ne sont plus obligées de se "crémer" quotidiennement meme avec ce grand froid, je suis très contente pour elle!!Bonne soirée à toi ktou
L
Super!!!
F
Super !!!!!! la cousette est bien jolie et le savon d'Alep, trop fort !!!!!! bisous ma belle
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité