Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Pourrie gatée

Une fois de plus!!!!

ça a commencé par ma cops Alec qui m'a réalisé plein de débarbouilettes (pour remplacer le coton pour le démaquillage et le nettoyage du visage) (dailleurs j'adore le coté polaire pour le démaquillage des zoeils) et une boite pleine de macarons fait maison aussi!!! (oui sur la photo y en a plus qu'un seul... les autres ayant miraculeusement disparus...) et ont a aussi passé une bonne petite soirée entre filles au bord de mer... souvenirs souvenirs.... c'était pas les mêmes délirs mais bon... forcément... ont a grandies....

018020

Ensuite la miss Pyrouette que j'ai rencontré pour la première fois en vrai. Elle m'a offert une jolie journée en sa compagnie et un bon repas (alors? il te la confirmé le mari qu'il était bon le gateau??) et comme d'hab a choisi de trés jolis bijoux! et une floppée de livres!

016006008

Puis ma môman m'a tricoté une bien douce écharpe

003

J'ai eu la surprise de recevoir un coli du Pierrot avec plein de souvenirs de ses voyages!!!!! La moutarde hummmmmmm

015

Et enfin ma cops Sandrine qui vit actuellement en Suède est venu quelques jours en france et est passée me voir. On en a profité pour bien papoter.....J'ai eu droit a des petites choses à mettre dans le sapin de noel (bon perso j'en fait pas mais je décore ma maison un peu quand même).

012

Voilà!!! Enorme hein?!

Un grand merci encore à vous toutes et à Pierrot!

(bon.... vous m'avez bien gatée et pourtant je le méritais pas...... j'ai eu les résultats du truc que je passais pour le taf..... ben... chui pas admise.... ouais c'est la merde)

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j ai opté pour les lingettes "fait maison" et c est super génial .........dis donc tu as bien de la chance, Pierrot te fait des cadeaux..veinarde, va !!........il est connu de tous.....quel notoriété !! .....ton blog est super sympa continue comme ca ...bisous
L
Ho ben zut ! t'es pas admise Sev ?<br /> pfff, c'est qu'une bande de c...<br /> te laisse pas abattre, rebondis ma belle...<br /> je t'embrasse, bonne fin d'après midi...
L
Ah bah dis donc t'as gatée, mais c'est normale pasque tu le mérites ma pupu..ce des champs ^^
E
Après le gâtage, le tagage (sur mon blog)!!!<br /> Hi hi hi !<br /> Bisous
P
Ah, j'ai oublié : le mari a mangé tout le reste du gateau....mais il ne m'a pas dit qu'il était bon!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité