Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2009

Frites de patates douces

016

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! je pensais pas! mais franchement je me suis régalée!!!! ouais je sais... c'est pas bon pour ce que j'ai! mais..... je m'en f iche!

J'ai pelées et coupées les patates douces, je les ai mises dans une cuvette d'eau le temps de faire chauffer la friteuse et hop!

Un vrai régal! pas gras du tout et trés fondantes!!!!!!

Sur la photos, elles brilles beaucoup les frites, normal, elles sortaient de la friteuse, mais je vous jure (ne jurez pas marietherese) qu'elles n'étaient pas grasses.

018

(PS : un petit peu de fleur de sel et hop! dans le gosier!)

Publicité
Commentaires
N
rho ! tu me donnes envie de tenter !
B
Ouaouu, des frites de patates douces ?! j'aurais jamais osé (j'en fait plutôt de la purée moi :p)... ça a l'air trop bon, je me garde l'idée dans un coin de la tête ! ;-)
S
margouillas, ouais gourmande... malheureusement! oui une fois de temps en temps ^_^<br /> <br /> létis, oui je trouve ça sucré, doux, un peu la douceur de la purée de carotte<br /> <br /> Mystic, oui c'est bon!<br /> <br /> lilicusto, ben oui! mais en plus simple, la prochaine fois que tu monte je t'en ferait<br /> <br /> Kyrielle, oui elles ont le gout de frites<br /> <br /> la cigale, ah toi zossi! gourmande<br /> <br /> Cosméto, vas y fait en!!! allez!<br /> <br /> Rorox, ben je sais pô pourquoi... peut etre le fait de les avoir tremper dans l'eau avant. Essaye d'en faire, elles seront pas violettes mais d'un beau orange!!!
R
miam!! j'adoooore les frites! :)<br /> Et pkoi donc qu'elles seraient pas grasses, tes frites?!!
C
wouah trop bon, tu me fais penser que je dois faire un jour des chips de patates douces :D
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité