Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2009

Démaquillant biphasé

P5110024

Recette :

Presque la moitié d'huile végétal de noyaux de cerises

le reste d'hydrolat de cassis

Au départ j'ai fait cette recette pour me démaquiller les yeux mais je m'en sert aussi pour me débarbouiller le visage le soir.

D'habitude je fais ce démaquillant avec une huile végétale plus épaisse plus grasse, mais là les beaux jours arrivant j'avait envie de quelque chose de frais et léger. L'odeur de cassis est super agréable et l'huile végétale est trés trés légère : mais la peau ne tiraille pas non plus. Impec.

Publicité
Commentaires
S
réponse à <br /> Caly, merci oui! j'aime comme ça! ^_^<br /> <br /> Fabienne oui ^_^ le fameux.<br /> <br /> létis, ben la vertue, c'est pas ce qui m'interessait c'était surtout pour la légereté de cette huile.<br /> <br /> laly, elle n'a malheureusement pas d'odeur. dailleurs c'est bien, légere et sans odeur.<br /> <br /> lilicusto, oui ma belle ça sent trés bon<br /> <br /> pierrot gourmand va!<br /> <br /> Mélanie,le cassis est fort comme odeur mais ça sent gourmand.<br /> <br /> miss lollipo. ben elle sent rien.dommage et tant mieux en meme temps. <br /> <br /> Domi, oui comme tu dis. hummmm
D
et puis l'odeur ... hummm !!!
M
Elle sent quoi cette huile ? le noyau ?
M
Hum ça doit sentir super bon ;-)
L
J'aime mieux la confiture de cerises...<br /> oui, je sais, ça n'a rien à voir...<br /> bise sev, bonne journée...
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité