Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2009

J'ai testé pour vous......

..... un baume au melaleuca.

Bon j'vous explique! Je me suis offert un soin du visage dans un institut près de chez moi où elles n'utilisent que des produits bios. Quand on passe par les mains d'une esthéticienne de cet institut , votre peau est splendide! j'vous jure! mes collegues m'ont dit que ma peau était super belle, avant de savoir que j'étais allée faire un soin. J'ai beau entretenir ma peau avec des bons produits, je voit toujours la différence une fois le soin fait! Et comme ça faisait deux ans que j'étais pas passée entre leurs mains........

Et comme j'ai eu la chance d'avoir la surprise que des amis soient passés par l'institut pour m'offrir le soin (ouais!!!! j'étais dingue!),  je me suis, du coup, pris un baume à tester, conseillé bien évidemment par l'esthéticienne, qui va bien pour ma peau en ce moment.

img15719

je vous met la composition en mode INCI (c'est à dire que moi j'y comprends rien, je fais confiance à l'esthéticienne) :

HELIANTHUS ANNUS (SUNFLOWER) SEED OIL, CERA ALBA (BEESWAX), CALENDULA OFFICINALIS, MELALEUCA ALTERNIFOLIA (TEA TREE) LEAF OIL, AROMA, LINALOOL, LAVENDULA OFFICINALIS (LAVENDER), LIMONENE, GERANIOL

C'est un baume bien gras qu'elle m'a conseillé de mettre le soir, hein ben oui...... forcément...... Mais dans la petite notice ils disent qu'on peut aussi le mélanger avec leur fluide et faire une ptite émulsion pour le mettre. J'ai du coup tenter l'émulsion avec mon gel d'aloé véra pour en mettre le jour où j'ai passé du temps dehors à jardiner.

La peau n'est pas grasse, bien protégée ; pas de boutons en vue.

Ce baume sent bien bon les plantes.

Je suis tombée sur ce site Sens nature   où l'on peut acheter les produit tautropfen et bien d'autres cosmétiques bio (apparament bio hein!). Bon sinon, miss lollipop, c'est une marque allemande, donc tu dois pouvoir en trouver dans ton coin.

Vous connaissiez cette marque? aviez vous déjà tester leurs produits?

(Article absolument pas sponsorisé)

Publicité
Commentaires
S
Réponse à <br /> Létis, cdy???? purée!! j'ai cherché un moment mdrrrrrrr merci l'info pour leur cdy.<br /> <br /> P, ahhhhhhhhhhhhhh salut P!!!! oui ça sent bon!!!<br /> <br /> Le pierrot, c'est bien tartine toi!<br /> <br /> Ombretta, ils en font dans les magasins bio je pense.<br /> <br /> Miss lollipop, oui simple. et oui pour les boutons, car il faut pas que les maudits points noirs reviennent ggggrrrrr. ^_^<br /> <br /> laéti, mdrrrrrrrrr bisous ma caillette des villes<br /> <br /> Caly, oh ben dés fois ça peut permettre d'essayer autre chose. Oui la compo est clean et tu a raison, c'est l'essentiel.<br /> <br /> laly's, ben regarde moi aussi je découvre, c'est bien pratique les blogs en fait! ça permet de découvrir plein de choses.<br /> <br /> Fabienne, oui ça fait du bien!!!!!! ^_^
F
Nan je connaissais pas.... un bon poupougnage, ça fait du bien hein ? bisous
L
ah ben moi je connaissais pas et pourtant je viens du même coin que lolli (comme quoi tu remarqueras que je suis vraiment débutant dans les cosmétiques bio lol)
C
Je ne connais pas mais la compo est clean :-) c'est le principal pour moi ^^ j'ai adore l'article pas sponsorisé du tout :-)<br /> <br /> Tu as bien raison de parler de ce que tu aimes !<br /> <br /> Des bizouilles ma belle & bon weekend
L
Ahhh bah je connaissais pas, puis les articles "non sponsorisés" sont en règle général plus interessant que ceux qui le sont, la preuve !!!<br /> Bisous ma caillette des chammmmmmmmmps
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité