Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2009

masque gommant minute

Bon alors, en ce moment ma peau a autant la peche que moi.....elle est aussi en mode hibernation! Et bien que je m'énerve toute seule à voir son état, ben...... je lui fait rien de plus pour l'aider un peu.... (et là je vous entends : ouhhhhh la vilaine!). Et comme l'envie de tambouiller est elle aussi en mode hibernation, ben....

Bref

Ducoup, j'ai décidé (et là je vous assure que c'est déjà un grand pas pour moi en ce moment!) de me faire un masque gommant vite fait bien fait! Donc une recette à faire et à poser de suite. Comme ça pas de conservateur rien de rien!

P3180102

Recette :

1/4 d'avocat mur

1 grosse CàC de miel d'accacia

Poudre de coque de noix

Ecraser l'avocat à la fourchette puis y mélanger le miel et enfin la poudre de coque de noix.

Et voilà! Y a plus qu'à vous tartiner le museau et laisser poser. Masser vous le visage pour l'exfolier et rincer et voilà vous avez fait peau neuve!!! Pas compliqué avec peu d'ingrédients. La prochaine fois je referais mais en essayant de mixer l'avocat car une fois que j'ai eu gommé mon visage la texture du masque était devenu tout cremeuse super agréable ; plus du tout comme au moiment de la pose du masque.

Les mains profitent aussi de ce soin car quand vous massez votre visage, et étant donné qu'il y a une quantité  suffisante d'avocat, vous en avez autant sur les mains que sur le museau. Ducoup j'ai aussi masser mes mains avec et relaissé poser 5 mn.

La peau (visage et main) est reboostée! J'ai adorée!

Bon sinon, j'ai pris pour vous deux ptites photos pour.........la poilade.......................

P3180095P3180103

Vous vous êtes bien marrez?????

Publicité
Commentaires
D
trop chouettes tes photos ! excellent !
G
Super ton masque minute ! Idéal pour les flemmardes comme moi lol
L
J'adore les photos et ton masque aussi :)<br /> Superbe.<br /> Bisousss
S
Ombretta, mdrrrr<br /> <br /> Pierrot, A Y EST!!!!!!!!!!!!!! bon weekend à toi et au n ours!<br /> <br /> Laétichoup............ ma qué tou é gentille ! et oui la poudre d'amande est indiquée carr trés douce pour la peau du visage. trop pour moi j'aime que ça gratouille un peu. Je viens de repasser commande chz AZ pour de la poudre de noyau d'olive.
L
de la poudre d'amande sinon comme exfoliant ça serait pas mal aussi pour les nons tambouilleuses ^^
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité