Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Gatée!!!!!!

Voilà la surprise que j'ai eu mercredi en ouvrant ma boite aux lettres!!!!!!!!!!!! Un colis!!!!!!! J'attendais rien....... qui ça peut bien être.....................

ROROX !!!!!!!!!!!!!!!!

La miss m'a énormément gatée! et tout ça parceque j'avais trouvé du colorant violet à la mzelle!!!! j'vous jure!!!!!

PB050053PB050041 Une jolie vue d'ensemble!!! Tout un tas de trés jolis contenants, une splendide trousse, une bague, un stick à levres gourmand, des stickers d'ongles, un sachet pour parfumer la maison, des malabar et un trés gentil mot. Une famille de muffins violets!!!!!!!!!!!!!!!!

PB050052PB050048PB050049

J'adooooorrrre! Cette trousse est super belle! le tissus est frais, gai! c'est superbement réalisé! l'idée est escellente! Bravo rorox! je suis trop fière d'avoir une de tes créations!!!!!!

PB050050PB050045PB050046

Bon, bah les malabars sont dans ma bouche, le sachet parfumeur embaume toute la maison (ah les avantages des petits espaces! un sachet et ça sent bon partout la fleur d'oranger)! les petits contenants... je sais déjà ce qu'ils vont contenir....

PB050043PB050044 Trop fort! Le jour ou je reçoit ton colis, rorox, je portait un petit pull assorti à ta bague qui file direct sur mon doigt!  Dis moi, c'est toi qui l'a faite aussi cette jolie bague????????? avec de la fimo non???????????

PB050054 hummmmmmmmmmmmm un coup de dent dans un petit muffin...; hummmmmmmmm vous avez vu toutes les pépites qu'il contient?! trop bon! Ils étaient (et oui étaient.... ben oui! faut les manger pendant qu'ils sont frais tes petits gateaux! sinon après c'est pas aussi bon!). Je me suis régalée!!! au dessert et au gouter! et crac! le soir y en avait plus!!! j'ai adoré croquer dans l'énorme muffin!!! excellents ces gateaux!

Merci Beaucoup Rorox! J'attendais rien, ça m'a surprise et fait énormément plaisir! Je suis trés touchée par ton attention petite miss!!!!

Publicité
Commentaires
R
Bien contente que ça t'ai plu! :) Pour la bague, oui, c'est moi aussi qui l'ai faite.<br /> Pour les malabars, j'ai oublié de te dire que c'est les malabars de luxe à paillettes spécial mistinguettes! Et alors le must du must : ils ont changé la recette... Tu peux tjs essayer de faire des bulles et de t'en foutre plein la tronche : ça colle plus! Si, si, c'est vrai! On a essayé, avec mon chéri! Impossible de s'en coller partout! Sont trop forts, ces chimistes!<br /> aller, bisous ma belle!
S
Nitou, ouias:!!! juste vous faire bisquer!!! biz<br /> <br /> Miss lollipo, t'avu ça! splendide!<br /> <br /> anneso, ouais pourquoi? bien vrai qu'elle m'a causée! pfu jalouse va!<br /> <br /> margouillas, oui je trouve aussi!<br /> <br /> fabienne, non pas des macérats à cause des bouchons en liège.<br /> <br /> pierrooooot!!!! j'attend les crepes!<br /> <br /> pyrouette, oui hein! bien vrai!<br /> <br /> Alec, ouias... pas forcément.<br /> <br /> Jason! t'a vu hein! le truc de fou!! je sautais partout!!!<br /> <br /> domi, oui! la trousse maison pour les cosmétiques maison! impec'!<br /> <br /> letis, tu as tout compris!<br /> <br /> Caly, exacte!<br /> <br /> Jicé, oui bien sur! il t'attend encore!!!<br /> <br /> laéti, ah bonnnn?! oui les doigts de fée de rorox!<br /> <br /> mélanie, tu m'éttonnes! terrible!
M
Trop beau ce qu'elle t'as préparé dis donc, petite veinarde ;-)
L
Pour la trousse je le savais, je le savais, je le savais (et pas que moi d'ailleurs lalalalalère !!) en tout cas trop beau !!! c'est vraiment trop chouette. Bravo à la Rorox aux doigts de fée ^^
J
Et béh plein de belles choses qui arrivent chez toi, tu m'en gardé un de muffin au moins ?<br /> Des bises la grande !
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité