Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
19 août 2008

Mon voyage en suède ou bienvenue au pays de

IMG_3858

Mon voyage en suède ou bienvenue au pays de candy!

Comment résumer ce voyage en un mot??????? Impossible!!!! C'est magnifique et on se sent serein là bas. En plus c'était l'occasion de retrouver ma cops de lycée (pour celles qui ont pas suivi, je l'avais retrouvé grace à mon blog!) et de voir tout son nouveau monde, son univers quoi. J'ai, en plus, été reçue mieux qu'une reine !!!!!!!! un vrai pacha!

Je comprends que malgrès la barrière de la langue, elle ai fait le choix d'aller y vivre.

suede Voilà la suède (en couleur claire) où ma cops vit. Elle habite un "village" lilleby qui dépend de troslanda qui dépend de Gôteborg (au Sud Ouest sur la carte) la deuxième ville de la Suède. Elle est à la ville à la campagne.

Laéti, comme convenue je te rapporte ...........IMG_3802 ... ce que tu m'avais commandé. (bien musclé hein! mais il doit pas avoir mal au dos le monsieur!! désolée......). Mouhahahahahah

En attendant si vous avez l'occasion d'aller faire un tour en Suède, foncez!! Et même n'attendez pas l'occasion, provoquez là! c'est tellement beau.

Merci Beaucoup Sandrine.........................

Publicité
Commentaires
C
Génial tu as du passé un super bon moment labas !<br /> <br /> Biz"
F
Tiens le Pierrot ici aussi , cool !!!<br /> Je confirme il a fait et fait de sublimes photos !!! je venais te prévenir...
L
Normal de laisser un comm lorsque la note interpelle, non ?<br /> en surfant, le mot Suède m'a attiré chez toi, alors voilà, puisque je rentre d'une grande virée dans les pays du nord, dont la Suède.<br /> Je raconte ce voyage en photo sur mon blog... <br /> Pour moi, ça changera pas grand chose, les trois quart de mes commentaires sont féminins, mais bon, ça me plait bien...<br /> merci d'etre passée chez moi, t'es sympa, à plus...
S
merci pierrot de ton passage chez moi!! et merci d'avoir laissé un com!!!<br /> enfin un garçon içi!!! enfin... tout du moins, un garçon qui laisse un com!!!!<br /> <br /> oui la suèdeeeeeeeeeeeeeee!!!
L
Je rentre de Suède, vraiment sympa, j'y retournerai une troisième fois, c'est certain...<br /> bonne journée...
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité