Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2008

fluide pour le corps à l'urucum

Toujours sur la base de la recette de Réo, pour l'émulsion à froid, j'ai fait un petit lait trés fluide pour le corps à base de macérat de carotte et de poudre d'urucum.

P6290003_02

Recette :

25 gr de gel d'aloé véra

40 gr d'eau de source

2 gr de glycérine

2 gr d'ester de sucre

1 gr d'émulsifiant MF

5 gr d'HV de coco

5 gr de macérat de carotte : urucum

20 gr d'HV de pépin de raisin

1 gr d'arrow roots

EPP

Vi E

Mélanger l'eau, la glycérine et l'aloé puis y ontégrer les émulsifiants. Y ajouter les huiles puis l'EPP et la Vit E. Et le tout au mixer plongeant.

La texture est agréable. Un peu comme de la glace fondue mousseuse comme dirait ma laéti .

Merci Réo pour la recette!

P6290002_02P7040061

Edit du 28 juillet : pour ne pas écoeurer Aricia (et puis d'autres) j'ai mofifié le titre, car effectivement..... fluide corporel...... ^_^

Publicité
Commentaires
M
Carotte et urucum? J'en connais une qui va être joliement bronzé ;-)
M
mdr le fluide corporel ! ben j'avais même pas pensé à mal moi, vous êtes de vraies vicelardes les filles lol<br /> ah oui l'ester de sucre a une odeur ? j'ai rien remarqué, tu me diras je mets la dose de fragrance donc forcément<br /> Vive l'ester de sucre avec cette chaleur assommante XD<br /> Bises ma Sev !
F
l'odeur a évolué dans ma prépa et c'est pas top, on sent moins la clémentine !!!!! bizzzzzz
S
aricia, ne soit pas désolée, tu a bien fait!!! car plus je lisais le titre plus ....... beurk!!!!<br /> ^_^<br /> donc merci aricia!!<br /> <br /> <br /> fabienne et oui l'amande..........<br /> <br /> laétichoup............ t'es trop mimi va!!!!! merci pour le tag!!!
L
Bisous ma poulette des champs ^^
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité