Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2008

Creme roploplos

Une fois encore, une petite creme faite pour ma laéti!! Pour qu'elle prenne soin de ses roploplos!! ben oui! c'est maintenant gamine qu'il faut prévenir!!!! c'est pas quand il sera trop tard qu'il faudra penser à la peau de tes roploplos!! ^__^

P6040043

Recette :

50 gr d'hydrolat de fleurs d'oranger

10 gr de gel d'aloé véra

10 gr de beurre de karité

10 gr d'HV de coco

15 gr de macérat de paquerettes

5 gr d'HV de macadamia

9 gr de cire émulsifiante

extrait aromatique vanille et coco

la texture est légère, et légèrement mousseuse (enfin elle l'était quand j'ai préparé la creme).  malgrés le macérat de paquerette, ça sent pas trop mauvais et elle pénètre bien et vite dans la peau.

P6040045

tant dis quoi cocotte?

Une fois de plus........merci à Mam'zelle émie pour l'étiquette!!!

Publicité
Commentaires
J
Passe un peu ma Fabuleuse, mais pas trop, suis pas habituée mdr<br /> Continue tes recherches Sev on ne sait jamais...
F
MDRRRRRRRRRRRR les filles !!!!!!! Vous ne craignez rien à ce niveau là !!!!<br /> <br /> Ma Fabuleuse, je veux bien t'en donner moiiiiii
S
ben janis... non désolée......... j'ai eu beau faire des recherches mais j'ai rien trouvé! ;-)))<br /> <br /> fabienne........ ouf! dis donc t'a bien fait de préciser car tout soudain j'ai eu peur.............. mouhahahahahaha allez! on attend que tu nous montre tes cremesssssssssssssssss
J
t'aurais pas une crème pour les faire grossir Sev ?<br /> Ah ma Fabuleuse j'ai eu peur lol
F
ouaip et même qu'elle m'a convaincue Sev et que j'en ai fait une pour moi, je vous montrerai ça !!! heu la crème hein !!!! lol
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité