Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2008

Ma copine......

............ vient elle aussi de se créer un blog !!! eh beh ! tu vois !!!! toi aussi tu t'y met !!!!

Je vous explique............ alec c'est ma copine depuis................. euh......... Alec? AAAAAlec? Aleccccccccccccccc!!!!!! ça fait combien de temps déjà? hein? je saurais plus dater moi!! On était jeunes ça j'en suis sure mais........  17 ans  ? 18 ans oui ce doit etre ça.

La vache.............. 18 ans que l'on se connait.........punaise j'aurais pas du chercher le nombre d'années ! la claque d'un coup !!!

Comme quoi une rencontre d'un été peu durer hein..... C'est fou ça! Qu'est ce qu'on a pu se marrer!!! Et sans faire de connerie! si!  je vous dis qu'on faisait pas de bêtise!!!  mais qu'est ce qu'on se marrait !! c'était le bon temps..... ouh là! ça fait vieille conne là! j'arrete!

Bon pour résumer c'est mon cousin qui avait draguer les filles au bord de la mer un été. les filles sont restées dans le petit groupe et depuis avec Alec on gardé contact!!! On en a passé des étés ensembles !!!! On se revoit régulièrement.

Bon en attendant les copinettes, vous pouvez aller vous promener sur le blog culinaire de ma copine du sud!!

BRAVO ALEC !!!!!!

Publicité
Commentaires
J
elle a une cuisine hyper design.<br /> C'est parfois fort l'amitié plus que les liens du sang.
F
20 ans !!!!!!!! c'est beau....
S
mdr les filles!!<br /> ah ouais 20 ans...................... punaise!!!!!! t'es sure?????????? oh la vache quand meme!!!!
L
20 ans waouuuuuuu ça calme lol<br /> En tout cas trop bien d'avoir une nouvelle bloggeuse, bon par contre qu'elle nous donne des recette de cuisine c'est pas une super idée ma balance va refaire la gueule...<br /> En tout cas bienvenue ALEC !
M
Je suis allée voir les recttes sympas,miam!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité