Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2008

moisissure

Je m'étais fait une tite creme gommante pour les pieds. J'avais bien mis de l'EPP et de la Vit E dedans. 0 chaque fois que je me servait de ce gommage, je me lavait et essuyait les mains. Et pourtant..................

.......... de la moisissure est apparue! pfuuuuuuuuuu

P4060001P4060003

Une sorte de petit nuage blanc s'est formé au bord du pot et sur le gommage. Pas partout mais bon, j'ai préféré jetter.

Publicité
Commentaires
L
Si je puis me permettre un dernier conseil...<br /> Je te conseille comme agent gommant : du sable et comme contenant : un seau et éventuellement rincer le seau avant à l'eau de mer <br /> PTDR !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Enfin bon au moins on pourra bientot avoir notre champignonière et faire de bonnes omelettes avec...<br /> <br /> Bon aller je plaisante ^^
P
bon, heureusement que je réussis encore à lire les comm ..sur l'origine de ta pierre ponce<br /> Patte qui fiche le camp !
S
Patte, mais j'y avait répondu à la question, et dés le départ.<br /> et j'avais dailleurs dis que je referais mais avec un autre agent gommant.<br /> La soupe au lait c'est bon mais pas tout le temps.
P
Heu on t'avait posé la question depuis le départ Sév..au sujet de la pierre ponce..<br /> Heureusemnt que Domi l'a passé par ici.<br /> J'aurais ma réponse à mon interrogation quant à une cause probable de la moisissure..<br /> <br /> patte très soupe au lait
S
Domi, je me rapelle plus justement pour la pierre ponce. je l'avais retrouvée. elle avait l'air neuve mais je me demande si je l'avais pas utilisée une fois ou deux. <br /> oui je l'avais pilée moi meme.
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité