Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2008

Alternative Nature

Pour les tambouilleuses , allez faire un tour chez alternativenature car y a plein de nouveautés pour nos tambouilles.

Pour celles qui veulent se lancer, mais qui n'osent pas du fait des prix des matières premières, chez alternativenature , le fait de pouvoir acheter en petites quantités est super agréable !! pas obligé d'investir dans de grosses quantités.

Allez hop !! un tour chez alternativenature  !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
je te promet que si un jour je m'y met je commanderais chez elle :D puis bon elle a qu'a faire de la fimo ou des appret pour les bijous aussi !!!! :p
L
Oui je recommande aussi. J'ai commandé une fois et tout est parfait. Super bonne communication et tout ;-)
P
Mon fournisseur prioritaire !<br /> Vale est géniale, compétante..Ses produits naturels..pas de beurk ! <br /> Bref, foncez sur son site !!!
C
Merci pour l'info, je sens que je vais encore craquer!!!
P
Je te promets j'y suis allée et je n'ai rien compris..... J'y retournerai dès que mon cerveau arrêtera de râler!!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité