Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2008

Hammam

P1260001

Cet aprèsmidi, normalement, je vais avec mon ancienne collègue au hammam !!!!!!!!! Pour son anniversaire, on lui avait offert (entre autre) un soin "hammam, gommage et massage" ! et comme c'est dans un endroit qui fait hammam, c'ets pas comme un institut  classique, je vais faire la partie hammam avec elle !!! et comme j'ai envie de me gater (ben oui ! car si c'est pas moi qui me gate... qui va le faire hein?!), je vais aussi essayer le gommage au savon noir (c'est différent quand on se le fait faire par quelqu'un qui sait le faire, que quand on se le fait soi meme).

Pour celles qui suivent, j'ai effectivement écrit "normalement", c'est parceque mon amie était un peu sur les genoux la semaine dernière et qu'elle couvait un truc comme une grippe. Mais bon, elle dit qu'elle veut quand meme y aller car ça va lui faire du bien.

Enfin voilà quoi! Et non!!!!!! c'est pas pour vous faire bisquer!!!! oui oui !!! j'imagine déjà les commentaires qui vont me tomber dessus hein?!!!!!

Bon weekend les filles et courage pour celles qui bossent !!!

EDIT de 20h : super !!!!! c'était trés agréable!!!!!!! C'était dans un hammam traditionnel. Il a fallut se faire expliquer les choses à faire. Et puis après hop !  On s'est bien détendues.

C'était un bon moment partagé toutes les deux. ça m'a fait plaisir ça aussi : rien que nous deux.

Et après, la dame nous allonge sur une table en carrelage (vives les rondeurs!!!!! ah! les maigres vous les sentez vos os là hein! euh.. pardon je m'égare...) et elle s'applique à ... comment dire..... gommer... ouais ... mais vu le dynamisme et la force que la dame mettait, je dirais plutot qu'elle faisait comme si elle voulait nous peler !!! voilà c'est ça ! peler ! surtout que je suis blonde à peau fine et fragile...... je suis pas Nophio, si je perd ma peau elle va pas repousser !!!

Mais c'était bien. La peau est douce. On a quelques petits vaisceaux qui ont du péter car à certains endroits on a comme des petits bleuxviolets (comme des mini sucons). je vous dis qu'elle était dynamique la dame... ! A refaire mais je prendrais que le hammam seul et on se gommera mutuellement (on a nos gant) avec ma cops.

Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai fait hammam,sauna, jets massants, jaccuzi, bains chauds, bains bouillonnants à Royat Tonic, si vous passez par là, ne loupez pas cet endroits, c'est trop bon. (prés de Clermont-FD)<br /> 14,50 les 2 h 30
S
Fabienne : je comprend oh que je comprend!!! mais là ou je suis allé, c'est un hammam traditionnel et personne se regardait. on avait toutes une envie commune : se relaxer!!!
F
Je sais Sev et j'aimerais bien le gommage corporel mais faut que je me montre et là c'est plus compliqué... Domi le sait d'ailleurs...<br /> Mais ptêtre que je vais y parvenir et merci Domi pour la proposition... Tu sais que Franck (mon collègue et époux de cette esthéticienne) m'a dit qu'elle avait une gamme bio de soins now...<br /> Biz
S
Fabienne : ça enlève les toxines le hammam !!!
D
Fafa, tu peu louer le hammam 1/2h juste pour toi ou a 2, on peut faire ensemble si tu veux ! tu n'es pas obligée de faire un soin ensuite non plus
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité