Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Fournisseur

Allez  faire un tour chez alternativenature, ya plein de beurres différents et tout un tas de bonnes choses évidemment!!!!! je me suis gatée en me commandant des beurres!!! le beurre de macadamia me faisait de l'oeil....

Et puis regarder comment c'est préparé...

PC270003

c'est y pas mignon tout ça??!!! hein??!!!

Publicité
Commentaires
S
mila, non il sent rien je trouve. à part celui d'avocat qui sent plus fort que les autres.
M
Le beurre d'amandes sent l'amande amer?
M
j'ai déjà été y faire un tour mais je ne me suis pas attardée...<br /> va falloir que je m'y promène + longuement...
M
j'ai déjà été y faire un tour mais je ne me suis pas attardée...<br /> va falloir que je m'y promène + longuement...
B
moi aussi le beurre de macadamia me fait de l'oeil!!!!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité