Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2007

ptit cadeau

quand je suis partie de mon ancien travail, le jour de mon départ j'avais fait un petit pot de départ (j'ai oublié de faire les photos....), je leur avait fait plein de bonne schose : cake au thon, cake au chorizo, cake aux noix et au bleu, un flan, une tarte aux pommes, un cake choco / coco et puis des petites merdouilles du genre cacahuetes....) .

mais pour quelques unes de mes collegues (juste 5), je leur avait fait un petit cadeauP9270009

Dedans, il y avait une petite  bougie que j'avais faite moi même, un petit ballotin fait d'une gaze contenant des sels au huiles essentielles d'orange sanguine, de citron et de mandarine jaune et enfin un petit fondant de douche :

P9270008

Publicité
Commentaires
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité