22 août 2007

Ma famille rien qu'à moi !!!!! C'est la mienne !!! forcément c'est la plus belle..........................................
Posté par ttichat à 17:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

22 août 2007

Félicitations Aurélie !!!!!

Ma toute belle amie Aurélie vient d'avoir sa petite !!!!!!! Angélina est née !!!!!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est née le 26 juillet 2007 : 3,4Kg et 51 cm !!!!!! Magnifique en plus !!!!!!!!!! Bon mais j'ai pas encore d'appareil numérique donc pas possibilité de prendre une photo !!! pas grave ça viendra !!!! Bienvenue tite ange!!!  Soit heureuse.
Posté par ttichat à 17:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 août 2007

Au jour le jour

Naissance de ce blog !!!! bon... un peu facile ça va. mais malheureusement j'aimerais que mon blog ai d'autres petits trucs que je vois sur vos blogs mais je sais pas encore faire!!! ça va venir je vais m'y faire!!!!! en meme temps si quelqu'un peut me donner un coup de pate!!!!!! ;)
Posté par ttichat à 17:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2007

bijoux

il ya 4 ans j'ai vu une jolie petite bague au doigt d'une collègue........... apres m'avoir expliqué que c'était une amie qui lui avait faite, je me suis dit que moi aussi j'avais envie de me faire mes bijoux. et hop!!!!! Sur internet à fouiner............ et je me suis fait quelques bagues !!! j'en ai fait pour ma maman et des amies... mais surtout je leur ai fait faire leurs bagues!!!!!! c'est cool de pouvoir échanger!!!! meme ma petite cousine s'y est mise !!!! en voilà une!!! Bon j'ai jamais fait des modeles super... [Lire la suite]
Posté par ttichat à 16:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 août 2007

présentation

Un p'tit bonjour!!! Il pleut il pleut sur paris!!!! que c'est triste alors........ je vais sur vos blogs !!! et je me régale!! du coup je fais le mien!!! Pas de passion particuliere à part découvrir un peu tout. J'aime bien tout essayer. Alors en ce moment je me suis mise à la cosmétique homemade : attention............ rien à voir avec ce qu'on peut voir sur tous les autres bmogs : juste j'essaye. je n'ai pas les talents des tambouilleuses. mais elles me donnent envie les coquines!!!! Allze à trés vite pour échanger!!!
Posté par ttichat à 16:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]