23 mai 2008

musique

Quand j'étais jeune................ne te moque pas Anneso!!! non non non! car tout le monde les prends les années ! Donc quand j'étais jeune et que j'allais en vancances en bord de mer, il y avait aux terrasses des cafés, des groupes qui chantaient le soir. Bon ça peut etre sympa ou tout simplement bien marrant (vilaine va!) mais là il y avait un groupe du tonerre!! En tout ca mes copains et moi on se régalait bien à écouter ce groupe. Ils venaient de Lille. En faisant une recherche sur le net, je suis tombé (merci Laéti, ça va... [Lire la suite]
Posté par ttichat à 20:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 mai 2008

Gelée nettoyante visage

Envie de me préparer un petit nettoyant visage pour changer de mon savon d'alep. Ce savon me convient super bien pour me nettoyer le visage mais j'avais envie d'une texture et d'une odeur différente. Je suis tombé sur le blog de mam'zelle émie où elle donnait une recette de body scrub pour se gratouiller sous la douche. J'ai donc tenté cette recette mais en la modifiant légèrement. Recette : 80ML de base lavante neutre 10ML d'huile végétale de pépins de raisins 10ML d'hydrolat d'hamamélis 1/2 cs de gomme de guar ... [Lire la suite]
Posté par ttichat à 22:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 mai 2008

et encore de la fimo....

bon, un ptit mélange dans les marronasses car j'en avait pas encore fait pour moi. voilà voilà........ bon je suis pas en extase devant cette réalisation .............. mais bon c'est manière d'avoir un tit truc en marron et surtout utiliser les restes de pate.
Posté par ttichat à 21:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
19 mai 2008

collier fimo

Et un de plus!!! je l'ai fait ya un moment déjà mais j'avais la flegme de le prnedre en photo... oui je sais que ça prend pas énormément d'énergie mais bon......... des fois c'est déjà trop ;-)) Alors j'avais fait une petite cane et ça a donné ça : Pyrouette, tu peux constater que le collier est encore sur le coussin top ;-) Comme d'hab', j'ai réussi (oui plus ou moins je suis daccord avec vous hein! je suis lucide!!), cette petite chose grace à la technique expliquée sur paroledepate : une mine!!! J'en avais fait... [Lire la suite]
Posté par ttichat à 20:53 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
17 mai 2008

Bon anniversaire janis!!

Allez, un an  de plus...... pas pour moi, ça suffit c'est passé. mais là c'est janis qui vient de prendre un an de plus............ BON ANNIVERSAIRE POULETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme notre demoiselle est une grande marcheuse, j'ai eu envie de lui faire un petit set cosméto uniquement pour ses pieds. Comme je sais qu'elle adore la methe, je me suis contentée de lui concocter des soins avec cette odeur. Gelée nettoyante gommante graine de pavot : menthe verte-citron Un beurre exfoliant au sucre : menthe... [Lire la suite]
Posté par ttichat à 11:35 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
16 mai 2008

Encore gatée!!!!

A deux jours d'intervalles, je me suis faite gatée !!!! si si si ! Merci Pyrouette, Merci Fabienne!!! fabienne................ Bon ben comme vous l'imaginez, le chocolat noir au citron a pris un bon coup derriere les étiquettes............. pour etre claire, y en a plus !!! Trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn et pourtant le chocolat noir c'est pas mon truc mais là!!!!! avec le citron !! un pur régal!! le chocolat au lait est également délicieux...... si il en reste! j'arrive à etre raisonnable dés fois. les bombons? où ça des... [Lire la suite]
Posté par ttichat à 21:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 mai 2008

Envie de sucré

Plus rien dans les placards et une envie de sucré d'enfer !!!!!!! Je fouille et je trouve : 2 oeufs, de la farine, un yaourt, de la coco rapée et de l'extrait aromatique de citron. Je mélange tout et met à cuire. tADAMMMMMMM Ils ont bien gonflés!! (ben... j'avais pas vu mais dans la farine il y a de la poudre à lever incorporée). Ils sont bien bon pour des gateaux faits sans recette!!! en revanche je mettrais moins d'extrait de citron car c'est  trés fort et pourtant j'en avais mis peu. Vous en voulez un? 
Posté par ttichat à 13:04 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 mai 2008

Ma copine......

............ vient elle aussi de se créer un blog !!! eh beh ! tu vois !!!! toi aussi tu t'y met !!!! Je vous explique............ alec c'est ma copine depuis................. euh......... Alec? AAAAAlec? Aleccccccccccccccc!!!!!! ça fait combien de temps déjà? hein? je saurais plus dater moi!! On était jeunes ça j'en suis sure mais........  17 ans  ? 18 ans oui ce doit etre ça. La vache.............. 18 ans que l'on se connait.........punaise j'aurais pas du chercher le nombre d'années ! la claque d'un coup !!! ... [Lire la suite]
Posté par ttichat à 20:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 mai 2008

collier rayures

Grace à la petite anneso, je me suis fait un petit collier en fimo tout rayé. Un petit ras du coup tout simple. (Anneso, Fabienne, Pyrouette et Mila, vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir!! ça c'est fait!) J'ai ajouté aux perles faites en fimo des perles carrées irisées que m'avait offert Domi pour mon anniversaire.
Posté par ttichat à 12:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
10 mai 2008

Baume anti corne

Même quand nos pieds ne sont plus enfermés dans nos chaussures et surtout lorsque l'on porte des petites chaussures sans attache : tongues, mules............., il se forme de la peau seche (ou corne) sur nos talons. Pas trés heureux hein !!! Quand tous les petons seront à l'air dans ce type de chaussures, essayez de regarder les pieds des filles.............. Mesdames et mesdemoiselles!!! pensez à vous occuper de vos petons !!!! C'est franchement pas trés joli, un talon tout sec avec une corne blanche voir jaunatre et meme... [Lire la suite]
Posté par ttichat à 15:31 - - Commentaires [23] - Permalien [#]