Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2011

découvrez ce qui vous rend belle!!!!

Kibio_Decouvrez_le_bio_qui_rend_belle_site

La marque KIBIO vous propose un petit jeu qui vous permettra de découvrir la marque.

KIBIO se présente sous un nouveau jour et lance sa nouvelle image alors n'hésitez plus, JOUER !!!!

Le jeu « Découvrez le Bio qui rend belle » permet à toutes les participantes de découvrir leur Profil Beauté et à 100 d’entre elles de remporter une trousse beauté personnalisée composée de 5 produits stars KIBIO.

Découvrez vite ce jeu sur http://www.jeu-kibio.fr/k__2  .

Bonne chance à vous!!!

Publicité
Commentaires
L
Approche tes joues, que j't'embrasse, tOI !
L
Bon ben tant pis, je n'irai pas alors...bisou tite Sev, passe un bon après midi...
L
Bon, alors ? tu viens avec moi en Norvège ? j'ai 2 duvets dans mon camion...bise sev, passe un bon week end...
L
Smack smack...sur tes joues...
L
P'tit coucou matinal à ma sev préférée...plus un bisou, ben oui...
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité