Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Washing bar tout en un by Caly

Allez hop, encore une petite nouveauté chez dame Caly, et il me reste presque tout pour tenter l'expérience. Bon j'ai fait avec le peu qu'il me reste et j'ai improvisé pour le remplacement de ce qui me manquait (la cire d'abeille) sur la base de sa barre tahiti time.

C'est partie pour une petite barre qui nettoie, démaquille, lave les cheveux, le corps et l'hydrate en même temps !.... enfin un must have pour voyager... et comme un voyage approche.... (nan pas londres.... :-( ........ vous raconterais).

007

recette :

12,5gr de beurre de cacao

18,75gr d'de macérat de monoi

12,5gr de lait de coco

1gr d'olivem

7,5gr de cire émulsifiante polawax

3,75gr de BTMS

2,3gr de cire d'abeille + 3,7gr de cire de candellila + 6,5gr de cire de carnauba

Benzyl alcohol.

fragrance tarte au citron meringuée de chez AZ

Le tout à fondre au bain marie (sauf fragrance et conservateur). Une fois le tout fondu et redescendu en température, ajouter la fragrance et le conservateur. Mouler. Et hop! c'est pret.

Aucune mousse même fine chez moi mais une douceur exceptionnelle! Je retenterais avec la recette à la lettre!

Merci Caly pour cette super recette.

Publicité
Commentaires
F
Ah oui faut que je tente aussi.... Merciiiiii
M
Oh c'est une bonne idée ma jolie, il faut que j'essaie, ça doit être super pratique quand tu pars un peu à la sauvage, genre camping, festival... Je me fais toujours rouspéter parce que ma trousse de toilette est trop grosse ;-)
L
Quel voyage?^^ je veux tout savoir :p<br /> Pratique tes washing bar tout en un pour partir^^, fragrance tarte au citron arggg.. tu m'achève!! :p
P
C'est top , ça fait tout ça! Multi en 1 genial, faut que j'essais!
L
Allez, raconte, dis moi où tu vas aller, je viendrai avec toi, je te porterai la valise, et je serai sage, steu plait...au Japon ? au Brésil ? ra la la sev, quel suspens...
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité