Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2010

Soin 2 en 1 antirides corinne de farme

Ayant reçu une petite creme à tester, j'ai décidé de la don,ner à une de mes collegues car j'avais pas fini le teste de celle que j'utilise actuellement....

Alors voilà ce que va vous en dire danielle (52 ans) ma collegue!

004

C'est avec un vrai espoir que j'ai reçu cette creme antirides qui de part son emballage et ses informations trés complètes ne pouvaient mettre en doute sa fonction d'antirides ; en effet cette creme naturelle sans paraben et colorant a de plus un coté écologique qui me sied à merveille.

La texture, trés fluide et non grasse, est agréable à appliquer ; son odeur d'herbe fraiche, on se sent propre et fraiche, accentue le plaisir de l'utilisation de cette creme ; la douceur satinée de la peau rendue par cette crème lui confère un coté trés positif à son utilisation.

007

D'autre part, le fait de son soin deux en un : visage / yeux est trés pratique et évite une multitude de crèmes.

Le flacon permet une dose adapté pour une application et qui plus est, plus hygiénique par rapport à un pot classique dans lequel on trempe ses doigts. Grace à cet emballage, j'ai pu utiliser cette creme beaucoup plus longtemps qu'un pot classique.

009

L'emballage du produit est vite reconnaissable par ses couleurs vertes donc pratique à trouver dans le rayon ; les informations concernant la crème sont complètes et claires.

001

J'ai donc terminé le flacon en étant tous les matins trés heureuse d'appliquer cette confortable crème hydratante.

Malheureusement, je ne peux pas dire qu'à la fin de mon flacon la moindre ridule de mon visage s'en est trouvé atténuée.

En conclusion, le terme antiride pour moi n'est pas approprié ; le terme de soin hydratant semblerait plus réaliste et moins trompeur, du coup, moins décevant. C'est le principal reproche que je fais à cette crème.

Danielle.

Alors, le jour ou j'ai apportée la creme à ma collegue, on l'a ouverte ensemble. J'ai donc pu tester la texture et l'odeur. La texture est exceptionnelle, crémeuse et légère en même temps ; l'odeur est trés fraiche, océane, (j'adooooore! j'aimerais retrouver cette fragrance pour un savon) en revanche moi je n'aime pas avoir une creme visage qui sent, meme bon, sur le corps ça va mais pas sur le visage. Le flacon est super hygiénique et la dose suffit largeusement à l'application visage et cou (quand on prend le truc pour appliquer une creme correctement!!!!).

Publicité
Commentaires
L
dommage que l'action anti-ride n'as pas été présente, mais j'apprécie beaucoup le debrief fait par ta collègue et toi-même.<br /> Retrouver une odeur légère et océane pour l'inclure à un savon. je vais rechercher ça pour toi (en espérant réussir à trouver)<br /> bisouss ma sev
L
Si un jour je monte vers le nord, je passerai te voir, juste pour tester la douceur de ta peau, d'accord ? bise sev...
P
Bvon tout peut pas être parfait du premier coup! Merci de garder votre objectivité et sincérité pour ce post! <br /> biz
L
Bon sang quel plaisir ce doit être d'embrasser ta douce peau veloutée, non ? hi hi, bonne journée Sev...
L
merci pour ce super comm sur cette creme!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité