Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Wanted

A la recherche d'un plaid (ou nappe) pour mon canap et de serviettes en papier pour les coller sur une toile à peindre pour m'en faire un tableau.

Le style?

Coloré, vert anis, orange vif, aubergine, un peu indien tout ça quoi, comme ça :

009

(Le flash n'a pas rendu hommage aux couleurs...)

Alors si vous avez repérez ce qui pourrais m'interresser quelque part, donnez moi l'info!

D'avance merci pour votre aide! Je ne trouve rien! A part ce petit coussin.

Publicité
Commentaires
L
J'ai peut être quelque chose qui pourrait t'interresser, je suis pas sûre..<br /> il faut que je t'envoie une photo, hésite pas à me le rappeler si j'oublie ok?
B
Et pourquoi tu ne le tricoterais pas avec les couleurs que tu veux ce plaid ???<br /> J'aime bien ton coussin....<br /> biz biz
H
si j'en vois, je pense à toi !!
I
Bonsoir<br /> <br /> Petit coucou à un blog où j'aime revenir <br /> <br /> car j'adoreeeeeeeeee.<br /> <br /> Bonne soirée..<br /> <br /> Loren't...
I
Bonsoir<br /> <br /> Petit coucou à un blog où j'aime revenir <br /> <br /> car j'adoreeeeeeeeee.<br /> <br /> Bonne soirée..<br /> <br /> Loren't...
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité