Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Le super baume lush like by Caly

Après avoir pu tester, lors de ma promenade parisienne, le super baume de lush sur le mains dans une boutique, j'ai eu envie de m'en refaire! Et........ évidemment Caly l'a fait! Niquel!

Je n'ai donc fait que copier la gente dame.

025

Recette  :

42gr d'HV de jojoba

3,08gr de cire d'abeille

2,50gr de cire de candellila

0,60gr de cire de mimosa

0,50gr de Vit E

Le tout à fondre au bain marie et hop, en pot!

La texture est trés agréable, bien lisse et douce. Pénètre bien, pas grasse (bon ça reste un baume donc quand on dit pas gras....). Bien agréable pour les zones sèches. A toujours avoir sur soit!

Merci Caly!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ideal pour cet hiver^^<br /> Ma peau devient très sèche à certains endroits grrr
L
Mon dieu que tu dois avoir les mains douces ma sev...bisou matinal, bonne journée...
M
wahou, je vais la faire celle là ! <br /> Merci miss
P
Humm je suis sure que ça sent bon en plus!
L
quelle joie de reproduire les produits quel'on aime!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité