Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Lotion visage : peau sensible couperosée

034

Recette :

40gr d'hydrolat d'elichryse italienne

20gr d'hydrolat d'achillée millefeuille

6,5gr d'hydrolat de tilleul

3,5gr eau de citron

7,5gr de macérat de vinaigre de cidre / multifleurs

7,5gr de macérat de vinaigre de cidre / camomille

J'avais envie d'une lotion tonique qui traite tout doucement ma peau sensible à tendance couperosée (un vrai bonheur quoi ^_^) et qui s'occupe de mon teint.

Je l'a teste depuis ce matin. Coté effet je vous dirais dans un bon mois. Coté odeur je peux déjà vous dire que.... voilà quoi.

Publicité
Commentaires
L
Elle m'a l'air très bien ta lotion^^<br /> Ta peau doit être superbe!!<br /> Gros bisousssss
P
Belleidée! Je t'ai taguée sur mon blog!<br /> biz
L
Bon, je penserai à toi après midi, en espérant que tout aille bien, tu me diras ? bisou sev...
L
cool pour les peaux mixtes aussi!
L
cool pour les peaux mixtes aussi!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité