Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Gloss sirop d'agave

015

Recette :

4,60gr de sirop d'agave

0,1gr de mica cerise

0,1gr de mica corail

0,2gr de mica brillant

1gr de lanoline

0,9gr de miroir de sucre

6,6gr dHV de ricin

Vit E

013

recette piquée à Caly et quelques peu modifié grace aux idées (et à la lanoline!!!) de cosméjeanne. Merci à vous les filles de partager.

La texture est un peu trop liquide pour moi. Coté couleur j'étais pas du tout mais du tout partie pour cette couleur..... mais bon, ça va, au final sur les levres ça va.037

Je recommencerais avec soit sans micas soit avec d'autres micas.

En revanche, il se déphase......

Publicité
Commentaires
L
Oh ben moi j'aime bien la couleur^^<br /> Dommage qu'il se déphase :(
L
c'est une couleur que je mets tous les jours!<br /> <br /> beau maquillage
C
Pourtant il est tout beau !!<br /> si je peux me permettre pour qu'il ne déphase plus tu peux le rattraper en mettant un peu de beurre de karité pour le solidifier.<br /> En tout cas la couleur me plaît beaucoup.
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité