Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tichat
Le blog de tichat
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Ma gamelle du jour

J'aurais pu vous présenter ça sous forme de joli bento.... mais bon... même si effectivement la présentation compte, je m'en fiche! je mange même si c'est "pas présenté joliment" !

Envie de refaire attention à ce que je mange (ah oui? et la verrine façon cheese cake?) (ben quoi?! )! attention, pas de régime  non! juste équilibrer!

P9030006

Alors.....

Des spagettis complete (et bio) accompagnées de petites courgettes coupées en morceaux, revenues à la poele dans un peu d'HV d'olive avec un peu d'ail et de citrons confits (salés pas sucré hein!).

J'ai découverts il y a peu la possibilité de mettre du citron confit (là j'en ai mis un quart coupé rikiki pour deux courgettes fines) dans les courgettes et la ratatouille (oui meme si c'est pas académique hein?! l'essentiel est de se faire plaisir !!!!).

et pour que l'équilibre soit là (pas selon moi hein! selon la nutri), deux tranches fines de janbon, un yaourt nature (oui pas zéro % , nature ! La différence entre le nature et le zéro% ? 1% !) et un fruit pour 16h.

Le  fait d'ajouter un peu de citron ma changé le gout! ça fait du bien. Certes il y a plein d'épices à utiliser mais bon.... je tourne souvent avec les mêmes. Mais là, ça change!

si vous avez des idées pour ajouter les citrons dans des plates simples je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
L
oui bon moi je dis je veux bien gouté^^<br /> Je suis pas sûre que ca passera avec le citron, mais je gouterais bien^^<br /> bizzz ma sev
L
Bisou matinal sev, je parie qu'à cette heure t'es encore sous la couette, pfff..bon week end...
P
Je suis fan, je mets du citron dans tous mes plats !
C
alors les pates j'adore les courgettes aussi mais avec du citron........... en fait il faudrait que j'essaye
A
pouaaaaaa j'ai envie de vomir rien que de ragerde la texture des courgettes on dirait que la chaire est prémaché .... les légumes sont vraiment pas fait pour moi !!!
Le blog de tichat
Publicité
Archives
Publicité