Rapellez vous la petit pochette de produits solaires reçue il y a quelques temps déjà de la marque Kibio. Je vais donc vous causer de leurs produits solaires.

Le fluide protecteur indice 20 pour le corps :

L'odeur est à tomber! Sucrée et douce......Le lait n'est pas fluide mais s'étale super bien et ne laisse pas de trainée blanchatre.

018

021

023

Le fluide protecteur visage indice 20 : La même odeur que le fluide pour le corps. Hummmmmm. Et un poil plus fluide justemement donc un poil moins collant. Il s'étale trés bien et toujours pas de trainée blanchatre.

026

025

Le fluide protecteur visage indice 30 : Idem que le fluide indice 20 pour le visage. le petit plus est que celui çi est teinté!!!!! Trés légé mais teinté quand même! Niquel pour les peaux pales comme la mienne.

028

027

Le lait apaisant hydratant après soleil : l'odeur est un poil moins sucrée que les protecteurs (et oui, la coco a disparue de la composition en étant remplacée par le karité).La texteure est trés fluide, ce lait pénetre trés vite et laisse la peau toute douce, pas grasse ni collante.

030

031

Le petit plsu à cet ensemble de soin est la pochette qui en plus d'être originale et jolie, protége les produits de la chaleur! Super concept.

pochette

Coté efficacité, je ne pourrrais pas vraiment vous en causer car pour l'instant je ne me suis pas exposée (oui l'été est bientot fini je sais....) car soit il faisait trop chaud et à ma peau blanche aurait brulée, soit il faisait gris... donc.....Espérant que le soleil soit un peu présent pour mes vacances qui ne sont pas encore arrivées....Je compléterais donc ce post.

Merci à Lindsay de m'avoir envoyé tout ces trésors!